Livraison offerte dès 60 €​ Personnalisation offerte
Euro (€)

Modes de livraison

Modes de livraison

Modes de livraison

Délais de livraison

Prix

Livraison standard

12-15 jours ouvrés

Gratuit

Livraison Rapide

10-12 jours ouvrés

6.95 €

Livraison  Express

8 jours ouvrés

25 €

À noter:

Modes de livraison : Les délais mentionnés comprennent le temps de production et l’expédition.

Ce délai peut paraître plus long ; cependant, nous l’allongeons afin d’assurer une livraison totalement gratuite et de vous offrir des bijoux à des prix très compétitifs et respectueux de l’environnement. De plus, comme nos bijoux sont personnalisés, ils nécessitent plus de temps pour leur production.

Pour les livraisons express, il convient de noter, en outre, qu’une signature est impérativement requise lors de la réception du colis, afin de garantir sa bonne remise et d’assurer la sécurité de la livraison

Veuillez noter que le délai de livraison peut être plus long, notamment pour les DOM-TOM et le Luxembourg.

Les modes de livraison ci-dessus sont des estimations. Par conséquent, Ormina ne peut être tenu responsable de tout retard après l’envoi. En outre, des retards peuvent survenir en raison de conditions météorologiques ou de grèves des services de la poste. Cependant, l’équipe Ormina fera tout son possible pour minimiser les inconvénients qui pourraient en résulter.

Enfin, pour toute question concernant les modes de livraison, notre service client est là pour vous aider.

CONFIRMATION D’EXPEDITION

Veuillez noter, en effet, qu’un numéro de suivi vous sera communiqué exclusivement si, et seulement si, vous avez choisi une Livraison Rapide ou Express, ce qui permet un suivi plus détaillé et immédiat de votre colis

Le suivi de la commande est communiqué au client par e-mail dans un délai de 48h après la production du bijou. Il convient toutefois de noter que la production du bijou peut, en fonction des circonstances, prendre jusqu’à une semaine.

Dès que votre commande est expédiée, vous recevrez une notification d’expédition par e-mail  afin de vous informer de vos détails de suivi.

Si nous n’avons pas livré votre colis dans le délai estimé par votre méthode de livraison, ou si vous avez des questions supplémentaires concernant la livraison, n’hésitez pas à contacter notre service client. Nous sommes là pour vous aider.

ADRESSE DE LIVRAISON

Nous vous suggérons de vérifier et de nous fournir une adresse de livraison correcte et complète.

Retour en haut